Loading...

Nous rejoindre

Intégrez la FASK Force

Pourquoi ?

Rejoindre le collectif FASK, c'est intégrer la FASK Force, c'est avoir accès à une boîte à outil conçue sur-mesure et soutenir un secteur stratégique pour le territoire. Cette solution accompagne tous les métiers de la mode, de la création à la diffusion en passant par la production, la formation et le marketing.
Vous êtes une marque en devenir :
Parce que le contact avec d’autres acteurs de l’écosystème est primordial pour votre essor/votre développement, pour apprendre au contact des autres et bénéficier d’un maximum de conseils bienveillants du collectif…
Vous êtes une marque déjà établie :
Pour transmettre, partager, faire bénéficier à des plus petits, des plus jeunes, de votre expérience.
Pour repérer aussi de jeunes pousses, des initiatives et des innovations portées par des structures plus agiles…
Vous êtes un leader du territoire :
Parce que vous œuvrez pour le soutien de filières et d'initiatives stratégiques.

Devenez FASKilitateur !

(S’)Investir dans les différents sujets de travaux et de projets portés par FASK :
  • Environnement / Tech For Good
  • Emploi / Insertion
  • Formation / Transmission des savoirs
  • Création / Reprise d’entreprise
  • Fabrication / Industrie
  • Artisanat
  • Accompagnement / Mentoring : faire vivre l’entrepreunariat aux salariés par l’intrapreunariat
  • Digital / e-Matériaux / e-Business

La boite à outils FASK, c’est :

Un club

Ouvert sur le monde, mais surtout expert de l’écosystème mode (créateurs, artisans, industriels, textile, bijoux ou accessoires…), FASK est un Club puisqu’il fédère tous les membres du collectif pour créer des synergies, partager les expériences et proposer services et conseils.

Un hub numérique

Cette plateforme imaginée par le collectif fait converger, en temps réel, toutes les données liées à l’offre et la demande : agenda d’événements, annuaire, idées, offres d’emploi et opportunités.

UN ENSEMBLE DE PROJETS

Pour apprendre des forces vives du collectif comme pour transmettre les savoir-faire aux jeunes générations, FASK propose des actions pour développer et pérenniser l’économie locale, dans lesquelles ses membres peuvent s’investir.

Un agenda d'événements

Outre le partage d’un agenda des événements Mode organisés sur le territoire, FASK participe ou pilote des événements à vocation culturelle (défilés), business (salons), économique (rencontre sur l’emploi).
Le collectif FASK n’est donc ni une école, ni un concept-store, ni un producteur d’événements pour animer la mode sur le territoire : c’est tout cela à la fois! On vient y chercher un savoir, des savoirs, dans l’ensemble des domaines en lien avec l’industrie créative qu’est la mode.

Témoignage

« En quelques mois, et avant même l’officialisation de sa naissance, FASK m’a mis en relation avec un atelier local de confection, ce qui m’a permis de répondre à un important appel d’offre malgré des délais très courts, tout en faisant travailler un fournisseur local ».

Nathalie Hagege, PDG de Proneem, Présidente de l’APEX

Témoignage

« FASK m’a donné l’opportunité de présenter ma marque et mes innovations en matière de responsabilité sociétale lors d’une soirée BtoB (le Grand Opening 2019 de Medinsoft). J’ai rencontré de nombreux décideurs économiques que je n’aurais jamais pensé à approcher auparavant. »

Sabrina de l'Ecotais, Créatrice de ROZE

Témoignage

« Nous cherchions à recruter sur différents métiers pour accompagner le fort développement de notre activité, FASK nous a proposé plusieurs profils que nous n’avions pas encore rencontrés. »

Charlotte Moitessier,, Directrice de la communication, Lulli sur la Toile

Comment ?

Rejoindre le collectif, c’est profiter de mentoring et de conseils d’experts, de contenus et d’outils pour développer son activité. Et pour cela, rien de plus simple : remplissez le formulaire de contact pour adhérer à l’association.